The Space-Time Masters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tarcia, une planète jumelle de la terre, est le berceau de ceux qu'on appellent les Masters : des maitres du temps ou de l'espace.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une Goth sur le forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Inga Izoef
Générale de l'armé gouvernemental
Inga Izoef


Messages : 5
Date d'inscription : 27/01/2012

Une Goth sur le forum Empty
MessageSujet: Une Goth sur le forum   Une Goth sur le forum Icon_minitimeSam 28 Jan - 0:40

Age : 15 ans

Pseudo : Inga Isoef

Aime : Ma philosophie (si l'on puit dire), le gothique, le romantisme, l'armée, lire, écrire, jouer du piano, être folle, mes amies, mon amant (si l'on puit dire) la poésie, la couture, le japonnais, le métal, les maths, et plein d'autres choses encore

Aime pas : Les préjugées, certaints gens (seulement ceux que j'aime pas), l'espagnol, l'anglais, le rap, les préjugées, la discrimination, le gateau au chocolat, les gens qui écrivent en abrégée et d'autres choses encore (encore)

Manga préférée / livre préféré : Manga: Naruto (shippuden) Livre: de la poussière a la chaire (Ray Bradberry)

Expérience en rpg : Assez élevée (13 comptes répartit sur plusieurs sites)

Autres : Autres? quoi "autre"? Autre veut tout dire, autre veut rien dire, on pourrait marquer une phrase personelle, mais aussi une complétation de son rofils, on pourrait également marqué nos apréciations sur le forum dans cette partie "autre" mais on pourrait aussi parler de:


Spoiler:

ou bien de:

Spoiler:

Mais encore de:

Spoiler:


Aussi varier que cela puisse être, cette espace de liberté peut être exploité sous toutes ses formes, car en parlant de la vitesse de la lumière pour arriver au Japon en passant par la Révolution Française, c'est la preuve même que cette espace est totalement libre!

Sinon j'aime bien parler a ma meilleure amie, la ChatBox

Revenir en haut Aller en bas
Crachh
Admin
Crachh


Messages : 74
Date d'inscription : 22/01/2011

Une Goth sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Une Goth sur le forum   Une Goth sur le forum Icon_minitimeSam 28 Jan - 23:29

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-elements.forumactif.com/
 
Une Goth sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Credit du forum !
» Wonderland forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Space-Time Masters  :: Prologue ou notre Terre :: Découverte des membres-
Sauter vers: